TI

Soutien technique

Les TI sont maintenant omniprésentes et indispensables aux opérations quotidiennes de votre entreprise.  La gestion et le support de votre parc informatique peuvent monopoliser des ressources de votre entreprise et occasionner des coûts considérables, voire affecter votre productivité.  Les impacts à la réputation de votre entreprise et les répercutions suite à des incidents touchant la sécurité de vos documents ou vos communications peuvent être encore plus grands.  Confiez le soutien TI à des experts capables de réaliser rapidement et sécuritairement les tâches de gestion d'un parc informatique.

Nous fournissons du soutien technique sur base horaire, par banques de temps ou par une entente de service mensuelle à tarif fixe, en fonction de vos besoins.

Besoin de plus d’information sur ce service ?
Appelez-nous au 514 373-2222

 

Gestion des postes de travail

  • Gestion des postes Windows et Mac OS
  • Installation et configuration des logiciels
  • Gestion de la sécurité
  • Assistance technique sur place et à distance

Gestion des équipements de sécurité

  • Pare-feu et UTM
  • Détection et prévention d’intrusions
  • Filtrage de contenu Web
  • Filtrage antivirus
  • Filtrage antipourriels

Gestion de serveurs

  • Gestion des serveurs Windows, Linux, Mac OS
  • Installation et configuration des services
  • Gestion de la sécurité
  • Assistance technique

Gestion et télésurveillance

  • Inventaire physique et logiciel
  • Gestion des périphériques
  • Surveillance des postes et serveurs
  • Surveillance de connectivité (VoIP, Web, Internet, etc.)

Politique de confidentialité Conditions d'utilisation

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing

TéléAssistance