Blogue

Précédant retour aux nouvelles

Microsoft Office 2019 fonctionnera uniquement sur Windows 10

par Carl Delisle
le 08 août 2018

Microsoft à annoncé il y a quelques mois que la prochaine version d'Office fonctionnera uniquement sur Windows 10. Dans un article de support de Windows et Office, Microsoft a révélé que vous devrez passer à Windows 10 si vous voulez obtenir la dernière version d’Office sans vous abonner au service Office 365 de l’entreprise.

C’est un choix qui a clairement comme optique de pousser les entreprises qui n’ont pas un compte pour un abonnement à Office 365 à migrer vers la dernière solution de la firme, car Office 2019 ne sera pris en charge que sur Windows 10 et pas sur des PC sous Windows 7 ou Windows 8.1.

La sortie d'Office 2019 se fera en octobre, après cette date il ne sera plus possible de commander la version actuelle d'Office qui est Office 2016.  Donc, si vous avez des postes ayant un système d'exploitation antérieur à Windows 10 et que vous désirez mettre à jour Office.  Nous vous recommandons d'acheter maintenant Office 2016 avant qu'il ne soit plus disponible ou vous devrez soit mettre à jour votre Windows à la version 10 ou achetez un nouvel ordinateur pour être en mesure d'avoir la plus récente version d'Office 2019.

Nous contacter!

Plan du site

Conception par Caméléon Web - Design - Marketing

TéléAssistance